Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pr OUKHEIRA. Urologie_Andrologie_Sexologie
16 mai 2006

Journées Scientifiques du Gharb

Finalement, j'ai opté pour les journées Médicales du Gharb, laissant le soin à mes collègues urologues de me faire un compte rendu du congrès d'urologie de Marrakech qui se déroulait en même temps que les journées médicales du Gharb: du Vendredi 12 au samedi 13 mai.

Je pense avoir fait le bon choix. En effet , j'ai rencontré des camarades de faculté et j'ai fait de nouvelles connaissances.

Sur le plan intellectuel, les sujets étaient intéressants et les débats assez animés.

J'ai surtout admiré un collègue marocain installé en Allemagne au CHU de KIEL ou il exerce son art comme chef de service de cardiologie.

Le Professeur  MACHRAOUI nous a fait part de son expérience en matière de dialyse péritonéale.

Cet homme simple jouit d'une notoriété euro américaine certaine. Il est également auteur de plusieurs ouvrages médicaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Pr OUKHEIRA. Urologie_Andrologie_Sexologie
Publicité
Publicité