Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Pr OUKHEIRA. Urologie_Andrologie_Sexologie
26 mai 2006

Candidature

Beaucoup de personnes me demandent pourquoi j'ai choisi Kénitra pour mon installation.  C'est plutôt Kénitra qui m'a choisi!

Jeune mélève médecin à l'École Royale du Service de Santé Militaire, je venais souvent à Kénitra avec mes amis dont certains sont morts, pour nous amuser. En tant que militaire, on y venait pour les défilés miliaires et pour prendre l'avion Cargo 130 pour nous rendre en Zone Sud ( Sahara Marocain ) pour nos missions sanitaires. Ajouter à celà, qu'en tant qu'urologue on peut y faire du bon travail surtout que la plupart des directeurs de clinique sont des amis. Ajouter à celà aussi le fait que le staff médical toute spécilités confondu est d'un haut niveau.

Je penses avoir répondu à la question.

Maintenant, le corps médical de la région Gharb Chrarda Bni Hssen aura  à faire face à deux échéances électorale:

Le 8 Juin pour l'élection du bureau de l'amicale des médecins du Gharb

Le 18 Juin pour l'élection des membres du bureau de l'ordre régional de l'ordre des médecins.

J'annonce solennellement ma candidature aux deux élections et je demande à mes consoeurs et confrères qui me connaissent, en les remerciant d'avance, de faire campagne pour moi.   

Cordialement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Pr OUKHEIRA. Urologie_Andrologie_Sexologie
Publicité
Publicité